Cagnotte soignants suspendus


Dans l’indifférence et l’ignorance, des milliers de soignants ont été suspendus, interdits d’exercice le 15 septembre 2021 sur la base d’un argument fallacieux : tous vaccinés, tous protégés. Vous n’avez sans doute pas oublié ce slogan scandé à tue-tête des mois et des mois durant. 
Insultés, humiliés, mis au ban de la société, les soignants suspendus ont vécu l’opprobre. Réduits au silence :  effacés de la société. Et pourtant, au pic de la crise, ces soignants n’avaient  pas rechigné à se rendre au travail.
Les choses ont été orchestrées de telle sorte qu’ils n’ont pas même pu bénéficier des minimas sociaux. Durant 20 mois, ils ont vécu dans la précarité. Certains ont dû vendre leur maison et se sont retrouvés sans domicile.
Leurs vies et celles de leurs familles ont volé en éclat.
Aujourd’hui, ces soignants demandent réparation. Une action en responsabilité contre l’état du fait des lois va être menée.
Les soignants suspendus demandent réparation du préjudice matériel, mais bien au-delà, ils souhaitent être enfin reconnus comme victimes et que leur préjudice moral soit entendu.
Par ailleurs, l’une de leurs principales motivations est d’éviter que pareille situation puisse un jour se reproduire.
Nous faisons appel à votre solidarité afin d’aider les soignants suspendus les plus démunis à financer leurs frais de justice. Ainsi, vous pouvez faire un don sur leur cagnotte dans le lien ci-après :


https://www.leetchi.com/fr/c/aide-pour-les-soignants-suspendus-1330030/


Ils vous en remercient par avance.
Prenez soin de vous. Et des autres.


Publié

dans

par

Étiquettes :